La tendance de mode masculine pour l’hiver 2017
La mode change au fil des saisons que ce soit pour les hommes ou les femmes. La gent masculine a été particulièrement gâtée par la créativité des stylistes cet hiver. Les créateurs ont confectionné des vêtements avec un look branché afin de permettre à ces derniers de supporter le froid.
Les tenues décontractées tendance pour l’hiver 2017
Les vestes-blousons customisées reviennent sur le devant de la scène. Leurs styles ont été améliorés puisqu’ils sont associés à des citations, des patchs XL ou des imprimés. Le blouson est mis en valeur s’il est porté avec un t-shirt et un jean. Ensuite, il y a la mode militaire qui est inspirée de tendances féminines. Les teintes kaki, sable, vert olive ou encore les versions camouflage sont très sollicitées. Les déclinaisons bomber kaki peuvent être vêtues avec un pantalon slim noir et un sweat de couleur beige. Ces vêtements s’accommodent parfaitement avec des bottes Timberland ou Chelsea.
Pour 2017, les motifs imprimés font leur grand retour. Les chemises à carreaux peuvent être portées avec un jean slim et une basket. Une boutique en ligne, à l’exemple de izichaussures.com, vend plusieurs exemplaires de cette chaussure.
La doudoune pour homme offre une allure cool au sexe masculin. Elle peut être revêtue au-dessus d’un costume afin de paraître classe. Ce type de vêtement a la particularité de maintenir au chaud. Les styles matelassés oversized feront surement fureur au cours de cet hiver.
Quel modèle de manteau pour 2017 ?
Pour ceux qui n’aiment pas le style jogging homme dans leur quotidien, ils devront se munir de manteaux. Les individus du sexe masculin devraient les choisir en tenant de la mode homme de la saison. Les employés de bureau peuvent opter pour le manteau caban. Il se démarque à cause de l’existence des styles courts et longs. L’élégance de cette veste est due à sa simplicité. Puis, le manteau court se distingue par le col en fourrure qui est à la fois soyeux et confortable. Et enfin, la parka à capuche qui accompagne toujours les hommes en hiver. De son côté, la capuche en fourrure garde la tête et les oreilles au chaud.