La communication à travers les vêtements antitaches
Nombreuses entreprises privilégient les textiles publicitaires dans leurs campagnes marketing par l’objet. Depuis de un grand nombre d’année, elles utilisent des vêtements publicitaires notamment les tee-shirts publicitaires, des foulards ou des accessoires textiles. Toutefois, dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est essentiel d’appuyer ses opérations marketing sur des articles originaux et inédits. Le vêtement publicitaire technique est une solution. Ces articles peuvent vous permettre d’offrir à vos clients et à vos collaborateurs un cadeau inédit, par lequel vous pouvez vous distinguer de vos concurrents.
Le traitement antitache pour les vêtements, comment ça fonctionne ?
Les vêtements antitache sont des textiles techniques ayant vécu un traitement contre les matières grasses, l’accumulation de l’humidité et d’autres types de taches. Cette technique peut être appliquée sur des habillements, des tissus d’ameublement, des linges de maison. Ce traitement consiste à faire glisser en une faible quantité les liquides sur la surface du textile sans s’imprégner dans leur texture.
Les surfaces est très faciles à nettoyer grâce à ce traitement. A part cela, le textile antitache bénéficient une protection contre l’encrassement et gardent leur aspect d’origine pendant longtemps. Si vous faites glisser un liquide ou des matières grasses sur un textile antitache, il suffit de le nettoyer à l’éponge. La tâche ne durera que quelques secondes et vous aurez un tissu comme neuf.
Les bienfaits du traitement antitache
Cette technique est une fine pellicule qui traverse les fibres en profondeur. C’est un liquide transparent et inodore, qui ne modifie pas la texture ni la couleur de la surface du textile. Il laisse les tissus respirer et ne change pas leur souplesse.
Le traitement antitache bénéficie d’une très bonne résistance aux lavages. En tout cas, sa durée d’efficacité a une limite et au bout de quelques années il convient de trouver d’autres solutions pour supprimer les taches.
Les vêtements antitaches : traitement d’origine ou application ultérieure ?
La plupart des vêtements antitaches ont vécu un prétraitement lors de sa fabrication, par l’intermédiaire de la nanotechnologie. On parle ici d’un traitement d’origine.
Pour les particuliers qui souhaitent appliquer un traitement antitache sur leurs vêtements ou sur les linges de maison, le spray antitache est la solution à appliquer. C’est un produit hydrofuge et aussi oléofuge, que l’on déniche dans des boutiques spécialisées. Il est applicable sur une surface textile nettoyée, en une ou plusieurs couches. Ce spray a une même efficacité que le traitement antitache d’origine.